Teaser du nouvel album de PARE BAAL "Ne pas se fier à la couverture"

Ramadhan, année 2024.
Parmi les songeurs du monde, j'avais pris l'habitude de me retirer dans la lumière tamisée du studio, cherchant une vérité cachée entre mes lignes et méditant sur les mystères de mon âme rebelle.

Les semaines passaient, ponctuées par les murmures de mon esprit et les accords dissonants d'une quête intérieure, jusqu'à ce qu'une révélation me parviennent, graduellement, sous forme d'opus. À la croisée des chemins sacré et profane, la frontière entre réalité et fiction s'effacerait alors.

Derrière le masque, la reliure d'un gant de base-ball, comme un symbole de résistance, je me dissimulais. Au fil des chapitres d'un grimoire vivant, l'auditeur serait invité à abandonner ses certitudes.

Se métamorphosant à chaque écoute, défiant les conventions, les attentes, et se jouant des limites du temps et de la perception, le message serait clair : « Ne pas se fier à la couverture ».

#parebaal #nouvelalbum #nepassefieràlacouverture #teaser #premierextrait #ramadhan2024 #ramadan ramadan #tlerecords #rapfr2024 #rapmusic

Comments

  • ×